vous êtes ici : accueil > Actualités > DRFIP 13 et vie des services

17/05/2018 : Jour 7 de l’action et de la mobilisation gréviste. La Drfip 13 est fermée !

Comme le 16 mai pour les agents de St Barnabé, c’est la deuxième journée d’action gréviste sur le site Prado-Borde-Liandier (PBL).

Les agents du site, lors de l’assemblée générale en avril, ont validé les propositions de l’intersyndicale et se sont inscrits dans le processus d’action. Ils avaient inauguré la mobilisation avec le 1er jour de la campagne déclarative, ils se sont inscrits sur le dernier jour "officiel" !

Ici encore, les agents ont renseigné les contribuables.

France 3 a couvert cette journée de mobilisation (reportage aux actualités régionales avec témoignages de contribuables et interviews).
Voir aussi l’article sur le site de FR3

L’intersyndicale CGT-Solidaires et Fo a pris la parole, rappelé les attaques que nous subissons, les mobilisations en cours au sein de la DGFIP et du réseau.
Les syndicats ont appelé les agents à s’inscrire massivement dans la journée nationale d’action gréviste de la Fonction publique le 22 mai 2018.
Le rapport de force se construit avec la prise de responsabilité de chaque agent dans la mobilisation.
C’est ce à quoi travaille l’intersyndicale de la Drfip 13 !

Rdv 10h30 vieux-port le 22 mai ! RdV 10h30 Place de la République à Arles !

Article publié le 18 mai 2018.