vous êtes ici : accueil > Actualités > DRFIP 13 et vie des services
Sans consultation de la population de Miramas, la Direction régionale des Finances publiques veut fermer la Trésorerie de Miramas au 1er janvier 2017.
Cela obligerait les contribuables, les usagers du service public à se rendre à Istres pour effectuer leurs démarches fiscales, régler leurs impôts, obtenir un renseignement ou payer la cantine de leurs enfants !
C’est 20 km aller/retour et la file d’attente au guichet !
Cette décision « administrative » de priver nos concitoyens de ce service public de proximité est inacceptable !
C’est pourquoi, le conseil municipal et votre Maire, Frédéric Vigouroux se mobilisent avec les syndicats des Finances publiques pour que les habitants de Miramas gardent leur Trésorerie et leur service public.
Miramasséens, signons massivement la pétition !
Nous la remettrons au 1er Ministre ainsi qu’aux ministres de l’Economie et du Budget.
La Pétition sur le site de la Mairie de MIRAMAS
Article publié le 17 octobre 2016.