vous êtes ici : accueil > Actualités > Réseau de proximité

18/09/2019:Les agents des Finances Publiques et les agents de la CPAM ensemble pour le maintien de leurs services sur Tarascon.

Mardi 17 septembre à l’initiative des sections syndicales CGT, FO s’est tenu un rassemblement pour le maintien de la sécurité sociale, devant les locaux de l’agence locale.

Les sections syndicales constatent le passage de 5 jours d’accueil des assurés à 2 jours d’accueil, interdiction de traiter les dossiers urgents (!) comme sur d’autres accueils d’ailleurs, suppression de la boite aux lettres, site sans entretien.

Les maires du territoire soutiennent cette démarche de convergence et de lutte des agents. Monsieur le Maire de Saint Estienne du Grés et un élu de Saint Rémy de Provence étaient présents à la manifestations.

Une délégation des Finances Publiques est venue se joindre aux manifestants, en lutte depuis plusieurs mois pour le pour le maintien du service de la Publicité Foncière ,du service du cadastre ,du service des impôt des particuliers de Tarascon.

Article publié le 19 septembre 2019.