vous êtes ici : accueil > Actualités > Section

16/10/2022. Notre AG 2022 en quelques images !

Le 10 et le 13 octobre 2022 s’est déroulée l’assemblée générale des syndiqué.es de la CGT Finances publiques 13.

Le plaisir de nous retrouver s’est conjugué avec les principales préoccupations des agents et contractuels des Finances publiques : l’emploi, les salaires, les missions, les droits et garanties, les convergences de luttes nécessaires, la défense de notre service public de proximité et de pleine compétence, l’organisation du travail, le sens du travail, les enjeux de la protection sociale complémentaire, etc.

Les questions et interventions ont été nombreuses, gage d’une vie démocratique et d’une parole libre et toujours pertinente !

L’équipe syndicale a été reconduite dans ses responsabilités à l’unanimité.
 L’AG a voté le quitus de trésorerie.
 Nous avons aussi proposé à notre AG de valider la liste CGT Finances publiques 13 aux élections professionnelles de la Drfip 13.
 Enfin, des collègues ont aussi décidé de rejoindre le syndicat !

Encore merci à toutes et à tous pour votre participation active, la qualité des échanges et des débats !

Article publié le 16 octobre 2022.