vous êtes ici : accueil > Actualités > Section

16 et 18 décembre 2014 : Assemblée Générale de la CGT Finances publiques 13 !

Ton syndicat va tenir son assemblée générale annuelle

• le 16décembre 2014 à partir de 9h00 à Salon de Provence
  • le 18 décembre 2014 à partir de 9h00 à Ste Anne -Marseille

La réunion de l’Assemblée Générale annuelle est un moment important de la vie du syndicat.

Le syndicat a informé l’administration qui a informé les chefs de services.

Tu as droit à une autorisation d’absence à inscrire dans agora (AG syndicale).

A l’heure d’une remise en cause toujours plus forte des conquis sociaux par les choix du gouvernement, tandis que la déclinaison de la modernisation de l’action publique se traduit par la poursuite des suppressions d’emplois, les coupes budgétaires et annonce des restructurations sans précédent des services et des missions, alors que notre statut et nos régimes indemnitaires sont dans la ligne de mire, plus que jamais l’existence d’un syndicalisme conscient, résolu et déterminé à contrer les mauvais coups, dans le public comme dans le privé est nécessaire.

Dans les Bouches-du-Rhône, les luttes et leur convergence participent d’une démarche cohérente de la CGT pour hisser le rapport de force au niveau nécessaire pour riposter et gagner sur les revendications.

Aux élections professionnelles 2014, la CGT sort renforcée à la DRFIP 13. C’est la validation de nos mises en œuvre et d’une défense intransigeante des droits et garanties des agents mais aussi le résultat d’une activité syndicale qui privilégie la disponibilité, la proximité, l’intervention des agents et qui fait le lien avec l’ensemble du monde du travail.

Il nous faut continuer et poursuivre ! Et pour cela, ton syndicat a besoin de toi !

A l’assemblée générale pour débattre et décider, pour élire la future commission exécutive et les membres des collectifs géographiques

Dans les mois qui viennent pour animer, relayer et faire vivre l’activité syndicale dans ton service

Compte tenu du nombre de nos adhérents, l’Assemblée générale de la CGT Finances Publique des Bouches-du-Rhône est décentralisée sur deux lieux différents.
L’ordre du jour, les thèmes de débats seront les mêmes aux deux endroits. Les adhérents qui ne pourraient assister à l’une, peuvent donc assister à l’autre.

Merci de nous indiquer par retour mail ou par téléphone votre participation.*
Merci de préciser si vous participez le 16 à Salon ou le 18 à Marseille*
Merci d’indiquer si vous prendrez le repas sur place*
Merci d’indiquer si vous avez besoin d’un co-voiturage*

A très bientôt,

Très fraternellement,

La CGT Finances publiques 13

*voir doc en annexe

Article publié le 9 décembre 2014.