vous êtes ici : accueil > Lou Gabian, le journal

12/12/2014 : Gabian "Spécial élections Drfip 13"

La CGT Finances publiques des Bouches-du-Rhône remercie chaleureusement tous les collègues qui par leurs voix ont accordé leur confiance aux candidats présentés sur nos listes en CCP, CAPL, CAPN et en comités techniques.

Le fort taux de participation des agents des finances publiques des Bouches-du-Rhône aux élections professionnelles (88%) confirme leur attachement au rôle et à la place du syndicalisme dans notre administration.

En confirmant et en renforçant la CGT comme première organisation syndicale de la Drfip 13, les agents ont reconnu et validé le travail accompli par nos équipes.

Des syndicalistes présents dans l’ensemble des services, disponibles, à l’écoute des aspirations et des revendications, toujours prêts pour intervenir et défendre les droits et garanties de chacun-e et de toutes et tous.

Des syndicalistes qui interviennent dans notre secteur professionnel, mais qui appartiennent et participent aussi à l’ensemble des activités interprofessionnelles au sein de la CGT des Bouches-du-Rhône.

Des syndicalistes qui ne renoncent jamais.

Pour lire le Gabian "spécial élections Drfip13", cliquez sur l’image ci-dessous

12/12/2014 : Gabian special election Drfip 13

Article publié le 14 décembre 2014.