vous êtes ici : accueil > Personnel > Droits et garanties

09/09/2015 : Agents de la DGFIP, nous ne voulons pas du RIFSEEP ! Pétition unitaire contre la casse du régime indemnitaire de la DGFIP !

L’intersyndicale CGT, Solidaires et Fo de la Drfip 13 lance une pétition départementale pour que le RIFSEEP ne soit pas appliqué à la DGFIP !

Parce que c’est l’introduction d’un aléa insupportable concernant 30 à 40% de nos rémunérations,
 Parce que c’est une rupture de l’égalité de traitement entre agents sur nos primes,
 Parce que c’est une déconnexion complète avec le déroulement de carrière,
 Parce que ce serait un véritable hold-up envers la grande majorité des agents pour récompenser la petite minorité jugée « particulièrement méritante »
 Parce que c’est l’introduction de l’arbitraire suivant le classement dans tel ou tel groupe de fonctions,
 Parce que nous nous sommes hier opposés à l’application de la PFR, nous sommes aujourd’hui opposés à celle du RIFSEEP qui est pire encore.

Signons massivement la pétition unitaire CGT, Solidaires et FO !

Nous, agents soussignés nous opposons à la publication des arrêtés et notes ministérielles prévus de mise en œuvre du RIFSEEP

Ce que nous voulons, c’est le déblocage du point d’indice gelé depuis 5 ans !

Les provocations à l’égard de nos rémunérations doivent cesser !

Editez et signez massivement la pétition intersyndicale en téléchargement ci-contre !
Retrouvez notre analyse du projet RIFSEEP.

Article publié le 9 septembre 2015.