vous êtes ici : accueil > Actualités > Section

Document à télécharger

13/09/2021 : Assemblée Générale du syndicat ! Enfin !

Enfin !
L’assemblée générale de la CGT Finances publiques 13 va se tenir au mois de septembre 2021.

D’ores et déjà, nous te remercions pour prendre les dispositions nécessaires pour y participer.
L’administration est informée et tu bénéficies d’une autorisation d’absence pour la journée à déposer dans sirhius.

Les sympathisant.es de la CGT Finances publiques sont les bienvenu.es !

Comme tu le sais, la CGT privilégie la participation du plus grand nombre de syndiqué-es lors de ce moment essentiel de la vie du syndicat.

C’est pour cette raison que cette année, comme les précédentes, 2 sites sont retenus afin de faciliter la présence du plus grand nombre.

Le 21 septembre 2021 à La Penne-sur-Huveaune dans la salle "Espace de l’Huveaune". plus spécifiquement à destination des syndiqué-es du sud-est du département (Marseille, Aubagne, Roquevaire, La Ciotat). A partir de 9h00 !

Le 23 septembre 2021 à Salon-de-Provence dans la salle Espace Charles Trénet. Cette AG est plus spécifiquement à destination des syndiqué-es du nord et de l’ouest du département (périmètre ex DSF 132 Aix, Arles, Istres, Salon, Tarascon, Etang de Berre...) A partir de 9h00 !

Bien évidemment, si tu ne peux participer à une AG, tu peux participer à l’autre !

Merci de répondre par courriel pour nous informer de participation à l’AG en précisant :

•  si tu participes à La Penne-sur-Huveaune ou à Salon-de-Provence
  •  si tu prends le repas sur place (participation de 8 euros)

Possibilité de co-voiturage : s’adresser au syndicat.

Ci-dessous le plan d’accès à La Penne-sur-Huveaune

Ci-dessous le plan d’accès à Salon-de-Provence

Article publié le 12 septembre 2021.