vous êtes ici : accueil > Actualités > Section

25/11/2021. ASSEMBLEE GENERALE du SYNDICAT : c’est le 9 décembre à Martigues !

Comme décidé lors de l’assemblée générale de septembre, une nouvelle AG de la CGT Finances publiques 13 se déroulera le 9 septembre 2021 à partir de 9h00 à Martigues, Salle des conférences de la Mairie.
En l’absence d’AG en 2020 pour cause de crise sanitaire, nous avons la possibilité de réunir en 2021 deux assemblées générales.

Même si tu as participé à l’AG de septembre, tu peux donc t’inscrire à celle de décembre.
Le chef de service a reçu les modalités de saisie dans l’applicatif sirhius pour l’autorisation d’absence.
 Cette seconde AG permettra aussi à de nombreux camarades qui n’ont pu être présents en septembre pour cause de stages de formation professionnelle de participer à nos travaux.

Nous t’invitons d’ores et déjà à réserver cette date sur ton agenda.

Les inscriptions se font par messagerie à l’adresse du syndicat avec en objet "AG 2021".
Pour des raisons d’intendance, nous te remercions de le faire sans tarder !

Les sympathisant.es de la CGT sont bien sûr les bienvenu.es !

Vive le syndicat, Vive la CGT !

Covoiturage 1 : lors de l’inscription, merci d’indiquer si tu as besoin d’être co-voituré.
Covoiturage 2 : lors de l’inscription, merci d’indiquer si tu peux covoiturer.

Article publié le 25 novembre 2021.