vous êtes ici : accueil > Actualités > Section

26/02/2021 : Tristesse. Luc Fighiera n’est plus.

Luc nous a quittés.
Ses collègues de travail, ses camarades du syndicat, tout au long de son parcours professionnel ont pu apprécier sa gentillesse, son dévouement, ses qualités d’homme de parole, son investissement quotidien pour le service public, sa participation à la vie syndicale et à la défense des droits des agents.

Ne s’en laissant jamais compter, il participait activement il y a encore un an aux mobilisations quotidiennes des services impôts des entreprises de Borde pour défendre le service public de proximité, l’égalité de traitement des usagers, n’hésitant pas à prendre la parole face aux directeurs pour leur rappeler notre rôle au service de la population.
Luc a travaillé en CDI à Sadi Carnot, à Ste Anne, prenant une part active lors de la lutte contre la vente du site, puis à Borde au SIE 7/9/10.
Nous perdons un ami et un camarade.
Nous témoignons de toute notre sympathie auprès de sa famille et de ses proches.

Cérémonie :

Lundi 1er mars 2021

14h30 Hôpital européen : recueillement
 15h00 Chapelle hôpital européen
 16h30Inhumation Cimetière des Olives, 100 traverse de la Malvina, 13013 Marseille

Article publié le 26 février 2021.