vous êtes ici : accueil > Actualités > DRFIP 13 et vie des services

Document à télécharger

21/06/2022. Le directeur général adjoint à Nîmes le 20 juin. Le syndicat l’interpelle sur l’avenir de la Trésorerie de Martigues et les chèques vacances

A l’occasion de la venue du directeur général adjoint à Nîmes le 20 juin, de nombreuses sections syndicales (CGT 30, 66, 34, 84 et 13) se sont donné rendez-vous pour lui causer missions, conditions de travail, casse des services, salaires, fusions et fermeture...

La presse était aussi présente :

L’occasion pour la CGT Finances publiques 13 de l’aguinter sur deux sujets, et pas des moindres :
 la lutte pour maintenir la Trésorerie de Martigues

Trésorerie de Martigues

levote majoritaire en CTL d’attribution des chèques-vacances aux agents de la Drfip 13 que la DG refuse de prendre en compte dans le cadre de l’accord national DG/Syndicats d’octobre 2021.

Chèques vacances

Article publié le 21 juin 2022.