vous êtes ici : accueil > Actualités > Réseau de proximité

Réseau de proximité

publié le 18 juin 2019.

18/06/2019 : Vidéos de l’AG de Marseille + de 300 agents présents pour le retrait du plan Darmanin/DG !
Vous pouvez retrouver nos vidéos en qualité "sup" sur notre facebook !

publié le 18 juin 2019.

07/06/2019 : Géo revisitée : entre uchronie et dystopie, ils veulent nous estropier !
La carte de la Drfip 13 avec les légendes de la CGT. Pour la CGT, la "géographie revisitée" est une imposture. Comment serait-il possible de "réviser" la géographie ? Il s’agit en fait d’une carte mensongère, sur laquelle les gommettes de couleur tendent (…)

publié le 17 juin 2019.
17/06/2019 : plan de casse de la Drfip13. Pétition à destination des autorités
L’étape 1 doit massivement être validée par les agents de la Drfip 13. La pétition intersyndicale ci-dessous doit circuler dans tous les services et nous être retournée au local syndical ou scannée et adressée par courriel à cgt.drfip13@dgfip.finances.gouv.fr (…)

publié le 15 juin 2019.
14/06/2019 : Plan d’action de l’intersyndicale Drfip 13 contre le plan de casse de Darmanin, du DG et du Drfip 13

publié le 13 juin 2019.
13/06/2019 : AGIR pour ne pas SUBIR ! Après les annonces cataclysmiques sur le réseau DGFIP, pas question de baisser les bras !
AGIR POUR NE PAS SUBIR ! Le gouvernement veut liquider la DGFIP, ses missions, ses agents pour liquider l’État social ! Comme à l’éducation, dans les hôpitaux publics, comme pour la Poste et les centres de sécurité sociale, qu’il s’agisse de services, d’unités, (…)

publié le 23 mai 2019.
23/05/2019 : Avenir des services et des agents de la Drfip 13 : vers la liquidation du réseau et de services de Direction ?
La DGFIP est la colonne vertébrale de l’État social redistributeur. Le gouvernement veut simplement lui casser les reins. Cela passe d’abord par le Prélèvement à la Source, mais pas que. Que tu travailles en service de □ Direction, □ en SPF, □ en SIP, □ en SIE, (…)